Pupuce a 2 mois

Publié le par Alimummy

Pupuce a 2 mois

2 mois déjà, mon Dieu comme le temps file...

J'ai l'impression qu'hier encore je te donnais ton premier bain...

Mais non en fait, et vous savez pourquoi ?

Parce que je suis bien plus reposée que lorsqu'elle n'avait que quelques semaines...

Ne nous cachons pas derrière des clichés aussi gros que faux ; la maternité au début, vous dégustez.

Entre les crevasses, les nuits de 2h30, les pleurs, les coliques, les angoisses car pas de popo depuis 27h, j'en passe et des meilleurs.

Si j'avais su, j'aurais passé davantage de temps à me reposer et à faire la moule prendre soin de mon corps.

Mais donc, tout ça pour dire que ma Pupuce a 2 mois et que les choses ont déjà bien changées.

Les nuits se passent toutes un peu de la même manière ; vers 5h du matin elle se réveille pour boire et ensuite elle dort à nouveau jusqu'à +- 8h30. en sachant qu'elle s'endort vers 22h-23h, j'ai l'impression que nous sommes bien partis pour qu'elle fasse ses nuits d'ici quelques semaines :)

Hier pour la première fois je lui ai donné un biberon de lait bio épaissi. C'était un peu chaotique au début car ce genre de lait fait énormément de grumeaux et du coup elle se retrouve à téter dans le vide et j'imagine qu'elle avale pas mal d'air...

Je verrai si je continue ce lait, de toute manière je ne le lui donne qu'un seul par jour, car le reste du temps elle reçoit du lait maternel.

un autre petit changement...

Pupuce a 2 mois

Je me suis mise à l'habiller !

Car oui il faut dire que les premières semaines, j'avais envie de la laisser en petite grenouillère pour qu'elle soit confortable ( et puis surtout, tout était trop grand :/)

J'ai donc profité des offres couplées juste avant les soldes pour faire un petit plein.

Voici sa petite tenue pour les jours pluvieux qui nous attendent cette semaine ;

ensemble 2 pièces Sergent Major

ensemble 2 pièces Sergent Major

L'ensemble est en 100% coton et d'une douceur incroyable <3

De plus elle n'avait pas l'air inconfortable, et pour moi, c'est le plus important.

Ma maman l'a payé +- 14€ ( 25€ - 40%). Car oui, c'est sa Mamy qui lui a fait des cadeaux :)

J'arrête mon article ici et je vous dis à bientôt pour vous montrer les autres petites tenues que Pupuce mettra ces prochaines semaines.

Love,

Alizée*

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel ange ! que dieu la bénisse .
Répondre
M
<3 ! Petite princesse s'habille :-)
Répondre
F
super!
Répondre