La vie, quelques jours avant Toi...

Publié le par Alimummy

La vie, quelques jours avant Toi...

Ça y'est, je prends un petit peu le temps pour alimenter ce blog qui manque cruellement d'articles ces derniers mois ...

Mais c'est que voilà, la vie passe à toute allure , Juliette va sur ses 17 mois, est une petite fille merveilleuse, ouverte, pure, spontanée et aimante. Elle passe son temps à donner des bisous et à dire "Miaou" à qui veut bien l'entendre, à promener son bébé et à renverser son biberon de lait.

La vie passe à toute allure et me voilà à terme d'ici 8 à 10 jours.

J'ai du mal à me rendre compte qu'un autre bébé va prendre sa place dans ma vie, dans mon quotidien. Même si de toute évidence je l'aime et je l'attends depuis le jour où j'ai appris que j'étais enceinte.

Juliette rempli tellement notre vie d'amour que j'ai du mal à imaginer qu'elle peut en contenir encore davantage..

Mais ne nous voilons pas la face, il est clair que ce n'est pas facile tous les jours.

A partir de 15 mois Miss Cacahuète nous a fait une petite crise existentielle, elle nous testait, juste pour voir jusqu'où nous pourrions aller dans la tolérance de ses caprices. J'ai pleuré, parfois, et cédé, souvent, mais aujourd'hui tout cela est passé et j'ai l'impression de ne m'en n'être pas si mal sortie finalement.

Je profite un maximum de ces derniers moments volés, ces derniers jours ou Juliette est une enfant unique.

J'espère de tout coeur que la transition se fera sans problème, mais vous savez quoi, j'ai confiance, confiance en ma fille et en la vie, jusqu'à présent j'ai finalement eu beaucoup de chance avec chacune d'entre elles ...

La vie, quelques jours avant Toi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carole Lafleure 24/03/2017 19:13

Bonjour,

Mon histoire de sorcellerie que j'ai fais à mon mari à cause de nos disputes qui tend vers le divorce.

Il y a un peu plus de 2 mois j'ai posté sur un forum pour avoir des infos afin de faire de la sorcellerie sur mon mari, une personne ma mise en relation avec un homme qui pratique la sorcellerie,donc j'ai contacté la personne et elle m'a demandée des photos etc... j'ai voulu le faire sur mon mari parce que il y a 1 an il m'avait quitter pour une autre avec qui il avait aménagé on était donc sépare j'ai hyper mal vécu tout ça cette séparation j'ai chercher par tous les moyen pour qu'il revienne et la personne m'a envoyé un talisman avec des mots écrit en arabe que je devais mettre dans une bouteille d'eau et prépayer le café pour mon mari elle travaillait de son côté avec nos photos mon mari est revenu en pleurant il y a 3 semaines j'ai été choqué jamais mon mari n'avait pleuré pour moi ou n'était pas bien pour moi il ma demander de lui pardonner et qu'il m'aimait très fort aujourd'hui je suis très heureuse avec lui,je suis très contente et encore plus amoureuse de lui.

Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage,pacte pour devenir riche etc...) je vous conseille de faire comme moi.

Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes,pour cela voici les coordonnées du maître spirituel :

Email : maitre.feticheur@gmail.com

Tel :(00229) 68-72-15-51

Bonne chance a vous.

aaahcestdurdetremaman 14/10/2016 11:31

Bonjour
tu as du accoucher maintenant alors j'espère que tout s'est bien passé. Bienvenue au petit ange.
Tu as du vte t'apercevoir que le 2ème tu l'aimes autant que le 1er...
Bon courage pour ces premiers jours

Delphine 21/09/2016 14:04

Coucou,

je te suis depuis le début, et me voilà enceinte de 14 semaines, alors crois moi je vais te suivre encore plus !

Tu as dû accouché depuis ce post, j'espère que tout va bien pour toi, ta petite fille et le reste de ta famille.

J'espère que tu continueras à alimenter ton blog de tes petits conseils précieux.

A bientôt et félicitations pour ton deuxième petit bout.

Alimummy 21/09/2016 14:32

Bonjour Delphine, ton commentaire me fait très plaisir

monica 09/09/2016 12:46

la grossesse est le rêve de toute femme