Outfit : Tenue de grossesse pour l'arrivée du printemps ...

Publié le par Alimummy

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de fringues !

Travaillant depuis mes 18 ans dans le prêt à porter, il va sans dire que c'est un domaine qui me stimule assez. Et j'assume le côté futile de la chose !

J'ai un peu de mal à me photographier car le cadre ne s'y prête pas vraiment, mais je me dis que finalement, je n'ai pas besoin de faire des poses de mannequin ni d'avoir un photographe attitré pour vous passer l'idée.

Je n'ai pas encore fait de photo, mais je vous présente néanmoins les dernières pièces que j'ai pu acquérir et qui me donnent un petit regain de féminité ; chose non négligeable en fin de grossesse.

Outfit : Tenue de grossesse pour l'arrivée du printemps ...
Outfit : Tenue de grossesse pour l'arrivée du printemps ...
Outfit : Tenue de grossesse pour l'arrivée du printemps ...
Outfit : Tenue de grossesse pour l'arrivée du printemps ...
Outfit : Tenue de grossesse pour l'arrivée du printemps ...
Outfit : Tenue de grossesse pour l'arrivée du printemps ...

La clé pour avoir un chouette look pendant sa grossesse, c'est à mon sens d'acheter des pièces basiques.

La base de cette tenue étant le jeans slim clair et le t-shirt noir, vous pouvez tout vous permettre pour le reste.

De mon côté j'avais envie d'égayer en apportant des notes de couleurs assez fortes. L'avantage d'accessoiriser des basiques plutôt que d'acheter un nouveau chemisier de grossesse est que vous pourrez sans problème les porter encore après ! Inutile de vous lancer dans l'achat d'une robe de grossesse à 60 balles pour avoir un look printanier. Après bien sûr, chacun fait ce qu'il veut de son budget :)

Le haut à encolure Bardot s'adapte à tous types de poitrines et permet de se sentir très féminine en dégageant votre col et vos épaules. Je le trouvais tout indiqué pour y rajouter un magnifique ras-de-cou ethnique de chez Zara. Pour ma part j'ai un autre collier, mais je trouve celui-ci absolument sublime ( vous connaissez peut-être déjà mon amour pour les bijoux Zara )

Je vous propose ici un jean slim de chez H&m, mais un jean un peu boyfriend donnerait un look encore plus pointu et actuel. Après, moi je me sens tellement grosse que j'ai pas spécialement envie de rajouter du volume ^^

LA pièce maîtresse de cette tenue est sans conteste la veste cascade de chez Mango ( qui ne coute que 29,95€ s'il vous plait) et qui donne un côté très chic à cette tenue qui jusqu'ici était tout à fait casual et, disons le, un peu sans intérêt :)

Pour rajouter encore un peu de peps et réchauffer la silhouette, j'ai acheté ce foulard imprimé léopard aux couleurs tout à fait improbables. Un vrai coup de cœur pour moi, mais si vous êtes un peu frileuse niveau imprimé, un simple foulard dans les tons orangés fera très bien l'affaire :)

Au niveau des chaussures, j'ai un peu de mal à quitter mes slip-on blanches. Tout simplement parce que je suis quasi incapable de mettre autre chose quand je suis seule ! Mon mari les déteste mais moi je me sens teeeeeellement bien dedans, c'est un vrai bonheur. Si vous n'en n'êtes pas encore à mon stade et que ce genre de baskets vous rebutent, une jolie paire de converse blanches est tout indiquée :) ( ou des Stan Smith, pour celles qui veulent surfer sur la vague )

Voilà voilà, j'éditerai certainement cet article pour vous rajouter des photos de moi portant cette petite tenue !

Pour le moment je n'en n'ai eu que des compliments et je dois dire qu'avec 20kilos de plus que son poids initial, ça fait franchement du bien. Sans compter que porter des couleurs ça met toujours de bonne humeur !!!

A bientôt les filles,

Love,

Alizée

Publié dans Mode, Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le calendrier de grossesse de Lilly 11/08/2015 14:51

Enfin, je te remercie beaucoup pour ces idées de fringues ! Je suis à mon septième mois de grossesse et je n’ai presque plus grand-chose à me mettre et je n’ai pas trop envie de mettre une robe de grossesse tous les jours alors que le jour J de mon calendrier est encore loin ! Je ne serais pas contre l’idée de porter un jean slim avec des longs t-shirts ! Je vais en acheter dès demain même ! Merci encore !

Alimummy 11/08/2015 19:34

Super contente de t'avoir aidée :)
Courage pour ces derniers mois, ce sont les plus longs malheureusement haha !