La palette Laser cut Eye de Nars

Publié le par Alimummy

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter officiellement mon dernier craquage maquillage.

Il s'agit de la palette Laser Cut Eye cheek & lips de Nars.

La palette Laser cut Eye de Nars

En clair il s'agit donc d'une palette à tout faire, ce qui m'a énormément plu.

tout d'abord je trouve les couleurs très jolies et j'aime le fait que le gloss soit dans une "bouteille" et non à prélever au doigt, ça me donne l'impression d'en avoir davantage pour mon argent, vous voyez ce que je veux dire ...

Deuxièmement, j'aime le principe d'avoir une seule palette pour me maquiller complètement.

Et je vous avoue que je l'ai surtout achetée pour la mettre dans ma valise mater.... ( du moins c'est la meilleure excuse que j'ai trouvée)

Nars - Laser Cut Eye édition limitée Noël 2014

Nars - Laser Cut Eye édition limitée Noël 2014

Je dois dire que j'ai été étonnée de sa taille, elle n'est certes pas très grande mais je trouve les dimensions vraiment parfaites. Les fards sont immenses et de très bonne qualité. Un peu poudreux par contre pour le teinte kaki ( les vrais noms des fards sont sur le site ).

La poudre soleil est très bien et pas trop foncée malgré l'impression qu'elle donne, le gloss est magnifique et ne colle pas. J'aime un peu moins le blush qui est trop rose pour mes cheveux auburns.

Je profite de l'occasion pour vous montrer un peu ma routine maquillage du moment.

La palette Laser cut Eye de Nars

J'ai la peau extrêmement sèche en ce moment ce qui m'a poussé à acheter la crème confort absolu à l'amande de Weleda. Je suis assez satisfaite même si parfois une seule application ne me suffit pas...

J'applique ensuite ma BB crème de Nuxe( qui pour le coup n'est plus du tout adaptée à ma peau :( ) et lecorrecteur soin de Une avec la Miracle Complexion Sponge de Real Techniques.

En général j'utilise une poudre bronzante de la marque Avril mais là pour le coup j'ai utilisé celle de la palette.

J'applique ensuite au pinceau kabuki mon nouveau chouchou de tous les temps, l'embelliseur minéral abricot de Une.

Il donne un vrai coup d'éclat au teint et il sera bien sûr présent dans ma trousse make up pour la maternité ! La couleur peut faire peur mais vous pouvez avoir la main "lourde " sans soucis :) Effet naturel garanti.

Pour les yeux j'ai utilisé ma palette Nars et le mascara Avril qui est un super bon mascara bio à un prix complètement dérisoire ... Il vaut n'importe lequel des mascaras bourrés de cochonneries que l'on peut trouver en grande surface.

La palette Laser cut Eye de Nars

Et me voilà toute fraiche (quoique), même après une nuit agitée par les insomnies du 6ème mois de grossesse ... <3

Love :)

Publié dans Beauté

Commenter cet article