Enceinte : avoir une belle peau bien hydratée

Publié le par Alimummy

Quel défi cela a été pour moi ! De trouver des produits sains vraiment efficaces et qui sentent bon ! Car oui, les produits bio & sains sont souvent efficaces, mais par contre question odeur c'est pas toujours le top ...

Alors j'avais envie aujourd'hui de partager avec vous un petit secret de beauté spécialement pour femme enceinte !

Lait anti-vertgetures bio Alphanova Santé et gel douche bio Aroma Zone Nénuphar et rose <3
Lait anti-vertgetures bio Alphanova Santé et gel douche bio Aroma Zone Nénuphar et rose <3

Lait anti-vertgetures bio Alphanova Santé et gel douche bio Aroma Zone Nénuphar et rose <3

Quand ma maman m'a offert le gel douche bio Nénupar & Rose de Aroma-zone, j'étais un peu septique. Pour moi, un gel douche agresse toujours davantage la peau qu'un simple pain de savon. D'autant plus que j'avais déjà le savon Le Cajoleur de la marque OMUM qui me convenait tout à fait. J'ai tout de même testé ce gel douche et là .. j'en suis tombée amoureuse. L'odeur est tout simplement divine, je ne pourrais pas vous la décrire, mais elle est délicieusement délicate et féminine. La mousse est fine et douce, elle glisse sur la peau. Un vrai plaisir. Et alors, le plus chouette dans tout ça , c'est que ma peau était hyper douce et délicatement parfumée. Depuis ce jour, chaque bain et un rituel plaisir donc je savoure chaque minute.

Une autre bonne découverte a été ce lait anti vergetures de la marque Alphanova Santé.

Ce qui m'a tout de suite plu, c'est son flacon pompe ainsi que sa contenance de 400ml, hyper pratique et durable. Le lait sent l'amande amère et pénètre très facilement, vous pouvez vous habiller sans problème juste après l'avoir appliqué.

Je l'utilise depuis mon 3ème mois de grossesse et ma peau n'a jamais été aussi douce, même mon compagnon s'en est rendu compte, et si ça, c'est pas un gage de qualité, on se demande bien ce que c'est ... ;)

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charlène 29/03/2015 15:31

Ce n'est pas tant l'odeur qui détermine mon choix pour l'achat d'un produit, mais plutôt sa rapidité de pénétration. Jusqu'à présent je tombais sur des recommandations d'huile anti-vergeture, mais elles "tâchent" les vêtements.
Tu as acheté ce produit en magasin bio ou sur le net?

Alimummy 29/03/2015 20:11

Je l'ai acheté sur Greenweez :) Et niveau pénétration il faut masser un tout petit peu et tu peux t'habiller sans problème juste après.